Accueil > Les pages de l'Isère > Vous êtes intéressé par un projet en agriculture BIO ?
(jj/mm/aaaa)
(jj/mm/aaaa)

 

 

Vous êtes un producteur en bio ?

La réglementation bio évolue régulièrement ce qui demande d'être informé et de s'adapter (par exemple, voir le précédent article sur l'interdiction du PBO).

Il en est de même pour les techniques. Leurs applications sur le terrain sont parfois difficiles. C'est pourquoi la chambre d'agriculture propose différentes actions, comme des bouts de champ, des journées collectives, des formations mais aussi des accompagnements individuels. Grâce au plan bio voté par la région Auvergne-Rhône-Alpes, vous pouvez bénéficier d'un appui spécifique avec des tarifs privilégiés afin d'avoir un conseil personnalisé pour répondre à vos interrogations techniques, économiques...

En savoir plus nos prestations, nos contacts ...  cliquez ici


Vous êtes un producteur avec un projet de conversion bio ?

Il est important de connaître les éléments qui devront évoluer afin d'une part de répondre à la réglementation bio, mais aussi pour trouver un nouvel équilibre technique et économique.

C'est pourquoi, nous vous proposons des Rendez-vous Info Bio (RIBs) pour vous donner les informations réglementaires, les aides et les démarches. Les études de faisabilité ou les études de projet conversion bio vous permettent d'affiner les modifications à mettre en œuvre et leurs incidences.

En savoir plus sur nos prestations, nos contacts ... cliquez ici !


Contact :

Le point accueil bio - 04 76 20 67 89