Accueil > Actualités > Archives > AGRI EMPLOI PROPOSE DES MISES A DISPOSITION SUR LE RHONE
(jj/mm/aaaa)
(jj/mm/aaaa)

AGRI EMPLOI PROPOSE DES MISES A DISPOSITION SUR LE RHONE

Le Groupement d’employeurs Départemental Agricole AGRI EMPLOI 69 recherche des exploitants/exploitantes agricoles souhaitant intégrer un Groupement d’employeurs départemental pour partager un(e) salarié(e)

 

En élevage : une Fromagère expérimentée et connaissant également la transformation viande recherche un complément d’heure. Mobile sur 30km autour de St Symphorien sur Coise. (Reste 24h)

 

 Toutes les productions agricoles : une Vendeuse sur les marchés ou magasin pour la création d’un poste en CDI temps plein sur 30 km autour de St Laurent de Chamousset. La candidate accepte de compléter son temps avec de la production maraîchère.

 

 Viticulture : une assistante administrative et commerciale expérimentée et connaissant le milieu recherche un complément d’heure. Mobile sur 20km autour d’Odenas

 

 Viticulture : mise en place d’un poste d’ouvrier viticole (h/f) en Beaujolais secteur Pierres Dorées. Reste 2 journées de disponible en emploi partagé soit 10h.

 

 Viticulture : mise en place d’un poste d’ouvrier viticole (h/f) en Beaujolais secteur Chiroubles. Reste la valeur de 3 journées de disponible en emploi partagé soit 21h.

 

Téléchargez les annonces : 69 - annonces sept 2018

 

Contact :

Pour plus d’informations contacter Nadia Roulland au 07 69 53 48 22 ou 04 78 19 62 00 ou n.roulland@fdsea69.fr